Tant attendu mois d’août !

Je n’avais jamais vu des vacances aussi attendues. Pour bien comprendre, laissez-moi vous résumer ces derniers mois.

Mars 2020 : annonce du confinement généralisé après une semaine de fermeture des crèches + départ d’Erwan en mission.

Avril-Mai 2020 : Agathe et moi en solo à la maison, des moments de joie intense, de travail tant bien que mal, mise à l’eau de notre bateau et emménagement à bord, mais surtout un très très gros déficit de sommeil… Pas de sieste dans la journée pour la mini d’un an et demi et une âpre négociation chaque soir pour l’endormir.

20 juillet 2020 : allongée sur le dos, j’entends Agathe qui démoli tout autour de moi, sans avoir la force d’intervenir… Je dois avoir le Covid ou autre chose je suis 1000 fois trop fatiguée pour me lever…

30 juillet 2020 : Erwan va pas rentrer comme prévu, il faut attendre encore quatre jours… Quatre jours c’est à la fois court et interminable !

4 août 2020 : je suis sur le bateau, il est 2h du matin, Agathe dort et Erwan est dans le bus, il sera là dans 1h30, deux heures maximum… Je crois que je n’ai jamais été aussi fatiguée de ma vie. Mais j’ai tellement hâte que je ne peux pas dormir !

7 août 2020 : on largue les amarres. Vagabond, Agathe, Erwan et moi nous sommes prêts pour de looooooongues vacances d’août entre les îles, le soleil et les grains. See you! xoxo

apercu vagabond

Dans la même catégorie :

Menu